750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cnut
11 novembre 2012

cheesecake

Cheesecake

ingrédients

250g de petit beurre

100g de beurre

100g de fromage frais

800g de fromage blanc

4 oeufs

150g de sucre roux

1 gousse de vanille

 

Il faut commencer par mixer les petits beurre!

faire fondre le beurre et le mélanger à la poudre de biscuit

mettre dans le moule à fond amovible et laisser durcir une vingtaine de minutes au frigo

préchauffer le four à 180°c

pendant se temps préparer la crème de fromage

écraser le fromage frais et le mélanger au fromage blanc

ajouter les oeufs et mélanger le tout

puis le sucre

et fendre en 2 la gousse de vanille pour récuperer les grains de vanille et les ajouter au mélange !!

verser la préparation sur le fond de biscuit

laisser cuire 50 minutes à 180°c

laisser refroidir

mettre quelques heures au réfrigérateur

démouler

peut être servi accompagner de crème anglaise ou d'un coulis de fruit !!

pour la photo je vous la mettrais un peu plus tard quand je serai sur mon ordinateur !!

bisous

bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummm j'adore...Bisous...<br /> <br /> J'organise un concours sur les cupcakes sur mon blog, viens jeter un coup d'oeil pour y participer...
cnut
Publicité
Archives
Publicité