750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cnut
30 septembre 2012

comment congeler le persil frais

coucou

alors en ce dernier dimanche de septembre 2012, je suis aller faire un tour au jardin de mes parents

et là j'y ai vue plein de belles branches de persil et là je dis à maman tu vas en avoir encore longtemps !!

ceux a quoi elle me répond tant qu'il ne gèlera pas !!

et là je lui dit comment je peux faire pour en conserver !!

bien tu congèle !!

alors voilà chose faites en rentrant je me suis attellé à ma tâche

voici comment j'ai fait :

je l'ai lavé

je l'ai laisser égouter entre plusieurs feuilles de papier absorbant

ensuite je l'ai haché et je l'ai mis dans des bacs à glaçon pour avoir des petites portions et mis au congélateur

voilà sur ceux je vous souhaite une bonne fin de dimanche

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cnut
Publicité
Archives
Publicité