750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cnut
1 octobre 2012

Papillotes de colin

Coucou

alors voici une recette légère pour bien commencer la semaine !!!

alors pour 2 personnes

il faut :

2 feuilles de papier sulfurisé

200g de colin (ou 2 pavé de 100g)

200g de tomates cerise

2 filet d'huile

2 filet de jus de citron

persil

alors tous d'abord poser les 2 feuilles de papiers sur une plaque allant au four

poser 1 morceau de poisson sur chaque feuille

couper les tomates cerise en 2 et les déposer sur et autour du poisson

mettre 1 filet d'huile sur chaque poisson

mettre 1 filet de jus de citron sur chacun

et repartir le persil

fermer les pappilotes et enfourner pour 45min à 200°c pour mon mini four !!

accompagner de pâtes !!

pappilotte de colin

J'ai également fait la recette de panna cotta lègére au chocolat du blog les recettes de Céci http://www.lesrecettesdececi.com/article-panna-cotta-legere-au-chocolat-a-l-agar-agar-109853124-comments.html#anchorComment

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore...Bises...
cnut
Publicité
Archives
Publicité