750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cnut
13 mai 2012

salade d'épinard, maïs et thon à la tomate

salade d'épinard, maïs et thon à la tomate

ingrédients :

100g d'épinard cru

1 boite de thon à la tomate

80g de maïs

persil

1cs d'huile de colza

1cs de jus de citron

 

instruction :

1/ laver les feuilles d'épinard

2/les essuyer et les mettre dans le saladier

3/ mettre le maïs dans le saladier

4/ mettre le thon dans le saladier

5/ laver le persil et le hacheret le mettre dans le saladier

6/ assaisonner avec l'huile et le jus de citron

et voilà une salade fraiche et surtout faites avec des bons légumes du jardin de papa !!

voilà aussi la photo :

101_1554

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super si c'est arrivée en entier j'avais un peu peur !!<br /> <br /> j'espère qu'il te plait !!<br /> <br /> bisous
I
tiens il faudra que j'essaie cette recette, j'avoue que je n'est jamais servi des épinards froids à ma tribue..<br /> J'ai reçu mon petit colis... Merci merci merci, et il n'y a pas eu de fuites !!!
cnut
Publicité
Archives
Publicité