750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cnut
6 mai 2012

yaourt 0% au miel

Yaourt 0% au miel

 

ingrédients :

1 yaourt 0%

1 pot de lait écrémé en poudre

1L de lait écrémé

2g d'agar agar

3 cc de miel

 

instructions :

1/ dans une casserole, faire chauffer le lait, le miel et l'agar-agar.

2/ une fois le lait chaud, le laisser tiédir

3/ dans un bol mélanger le yaourt et le lait en poudre

4/ l'ajouter au lait tiédi

5/ mélanger le tout

6/ mettre dans les pots

7/ mettre la yaourtière en marche pour 12h00

8/ laisser 4h au frigo avant de les deguster !!

 

moi je les ai laisser 13h00 dans la yaourtière car j'ai oublié de me réveilller à 4h00 du matin et que quand je me suis réveiller pour aller au petit coin j'ai tilté que j'avais zapper de mettre le réveil pour aller éteindre la yaourtière !!

Publicité
Publicité
Commentaires
cnut
Publicité
Archives
Publicité